dimanche 25 décembre 2016

Multiplication

Image de Pierrette



La violence aveugle 
de la Russie en Syrie
renforce Daesh. 

Pour un enfant bombardé,
combien de nouveaux martyrs ? 

Vincent 

2 commentaires:

  1. Merci pour ce blason et le suivant Pierrette. Particulièrement pour celui-là, c'est particulièrement important qu'il soit expressif. Pour ce qui est de la raison, je ne te fais pas un dessin, tu les fais mieux que moi. J'ai bien failli ne pas te le proposer parce que je le trouvais trop basique, pas de jeux de mots, pas de métaphores... et puis je me suis dis que malgré cela il me permettait d'exprimer mon sentiment et j'avais envie de le faire, que dis-je envie ???? Besoin. Tu lui as donné le petit truc qui lui manquait. C'est une oeuvre à deux mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la spécialité de ce blog: associer le texte et le blason. A moi maintenant de te dire merci pour tes textes multiples et variés.

      Supprimer