dimanche 11 septembre 2016

Nouvelles





Blason d' Ancy-le-Libre

Bonsoir, Voilà maintenant près d'un an et demi que je ne suis plus venue poster quelques petites choses ici. J'espère que personne ne m'en voudra. A vrai dire, cette dernière année n'a pas été des plus facile pour moi et c'est pourquoi je me suis absentée. J'avais arrêté d'écrire et ai préféré me mettre à la photo. Cependant, ce sentiment que j'avais lorsque j'écrivais me manque, et c'est pourquoi j'ai décidé (d'essayer) de revenir si vous l'acceptez bien évidemment.


_____

D'azur à une colombe d'or volante, membrée et becquée de gueules.
 

3 commentaires:

  1. Héraldiens, Héraldiennes, réjouissez-vous du retour d'Arianne.

    RépondreSupprimer
  2. Héraldien un jour
    Héraldien toujours

    JR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Troll de la Lisière d'Héraldie deviendrait-il poète? Serait-ce la raison de son long silence? Ou bien est-ce une raison secrète que nul ne peut connaître?

      Supprimer