mardi 13 septembre 2016

Gertrud Kolmar und Cochonfucius



Image de Cochonfucius

                                                  Ich geh' durch Erde,
                                                  ----- Je vais sur une terre

                                                  die schon nicht mehr ist ;
                                                  ----- mais d'un temps révolu ;

                                                  Denn meine Erde
                                                  Le sol sur lequel j'erre

                                                  ist nur Teil von mir,
                                                  en moi se trouve inclus ;

                                                  Wie ich mit Schaufel,
                                                  Moi-même avec mes cornes

                                                  Haupt und Widerrist
                                                  ma tête et mon garrot,

                                                  Ein blödes, grauses,
                                                  Un animal faraud,

                                                  ungeschlachtes Tier.
                                                  Vitalité sans bornes


Gertrud Kolmar und Cochonfucius

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire