dimanche 19 juin 2016

Le psaume du dimanche

(Blason de la commune de Belle-Église, Oise)

Psaume 137

                                      
                                De tout mon coeur, je veux te rendre grâce:
                                Tu as écouté ma prière.
                                Je te chante en présence des anges,
                                Et vers ton temple saint, je me prosterne.

                               Je te rends grâce pour ton amour et ta vérité,
                               Pour ta promesse qui te grandit encore.
                               Le jour où tu répondis à mon appel,
                               Tu as accru mon courage et ma force.

                               Que les rois de la terre te rendent grâce
                               Quand ils entendront les promesses de ta bouche.
                                Ils chanteront sur les routes du Seigneur
                               Qu'elle est grande sa gloire.
 _____


D'azur à l'église surmontée de deux colombes adossées en vol
et soutenue d’un lion brandissant une épée, le tout d'argent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire