samedi 6 février 2016

Ta voix est ma musique

Peinture de Gun Legler

                                Ta voix est ma musique
                                Berce-moi les mensonges du monde
                                De mes yeux bleus voyageurs égarés 
                                La caresse de ta voix éloigne le froid
                                Souffle que je n'existe pas sans toi
                                Conte les mensonges des belles histoires
                                Explique-moi la vie le combat
                                Dissipe mes peurs et mes cauchemars
                                Répète encore que je compte pour toi
                                Murmure les mensonges de tendres mots
                                Chuchote le roman douceur d'amour
                                Eloigne mes doutes allume le désir
                                Susurre que j'existerai toujours pour toi
                                Révèle-moi les mensonges de la tombe
                                Invente un au-delà rempli de fleurs
                                Chante le mystère écarte le spectre
                                Pleure-moi que même mort j'existe encore
                                Peu m'importe le néant les mensonges
                                La chaleur de ta voix est ma musique
                                Enchante les couleurs bannit les pourquoi
                                De mon existence dissipe le songe.

Garance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire