vendredi 19 février 2016

Stars

Painting by Bryan Larsen

Back in the chalet,
Sarit jumped in my arms and
Kissed me and laughed.

Stars are dancing in my eyes,
They descend into my soul.

Esther Ling

1 commentaire:

  1. J'aurais pu aussi mettre ce commentaire sur le poème précédent de Naïla, Lune, ça fait du monde avec la tête dans les étoiles sur Héraldie (encore que la lune n'en soit pas une (j'ai regardé dans le dictionnaire, elle ne produit pas sa lumière), sans doute le thème le plus usité (je viens de vérifier dans le dictionnaire, ce mot existe) ici , avec celui du coq (Symbole de la France et de la chrétienté, je viens de vérifier dans le dictionnaire aussi), la transition est toute faîte avec mon commentaire, j'y viens, je suis pas pressé, je suis en vacances, une citation de la Divine comédie de Dante, elle conclue son long texte, lui aussi;

    "Ici ma fantaisie succomba sous l'extase.
    Mais déjà commandait aux rouages dociles
    De mon désir, de mon vouloir, l'Amour

    Qui meut et le Soleil et les autres étoiles"

    Esther et Naïla qui regardent les étoiles, ce doit d'être un beau spectacle! Belle illustration!

    RépondreSupprimer