vendredi 22 janvier 2016

Mourire

 Peinture de Yue Minjun, The execution

Sèche donc tes larmes 
Ou alors pleure de joie 
L’avenir sourit 

La mort est un éclat de 
Rire qui n’en finit pas

Vincent

12 commentaires:

  1. Après la réssurection de Cochonfucius voici le mourire de Vincent. Je suis toujours dubitatif quant à une explication plausible du premier terme. Par contre dans le cas présent il semble que le titre est en rapport avec le texte. Si c'est le cas c'est bien trouvé.
    J'ai relevé dernièrement quelques titres qui font frissonner l'orthographe.
    Il faut savoir, braves Héraldiens, que vous mangez là mon pain quotidien, ce n'est pas bien.

    Minus Ninformatique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Troll de la Lisière d'Héraldie, inutile de continuer, je vous ai reconnu.
      Qu'avez-vous fait du vrai Minus Ninformatique?

      Supprimer
    2. Me voilà donc démasqué! Mais avouez que ce n'était pas très difficile.
      Rassurez-vous, mon cousin Minus va très bien.
      Indice: Lui aussi vadrouille à travers les âges et ne se contente pas d'être Ninformatique.

      Troll de la Lisière.

      Supprimer
    3. Ah bon! vous vous êtes associé à ce vaurien! Je suis très inquiète Troll de la Lisière d'Héraldie, très inquiète.

      Supprimer
    4. Associés, oui, mais pour la bonne cause. Vous verrez. Patience.

      Troll de la Lisière.

      Supprimer
    5. Patience...patience...d'accord Troll de la Lisière d'Héraldie mais permettez-moi de vous dire que le Minus Ninformatique est une très mauvaise fréquentation, je vous laisse en faire l'expérience vous-même. Bon courage.
      D'ailleurs regardez-bien l'image de ce billet a changé, est-ce normal ça? Je me demande si Vincent le Rebelle est associé lui aussi au Minus.

      Supprimer
  2. Des larmes de rire qui se transforment en armes pour rire...êtr-ange.

    RépondreSupprimer
  3. Quel mystère ...
    Le fantôme du blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé !!!
      Je vous assure que ce n'est pas Vincent ...

      Anonymement,Le fantôme du blog...

      Supprimer
    2. Ha ha! Le Fantôme du blog, voilà qui me plaît! Plus on est de fous, plus on rit!

      Le Troll de la Lisière.

      Supprimer
    3. Qui vous dit que je suis folle !..euh fou ?

      Le fantôme du blog

      Supprimer