dimanche 4 octobre 2015

Le chiffre de l'amour

Toile de Daniela Uhlig

Combien gagnes-tu ? ... Seulement ! Donc au revoir !
Crois-tu que j'ai envie d'habiter une pétaudière
Où l'on entend la télé du voisin le soir ?
Et je ne te parle même pas de sa rombière.

Je veux aller au ciné une fois par semaine
Et courir les boutiques autant qu'il me plaira ;
L'aménagement intérieur c'est mon domaine ;
Mes vacances aux îles, c'est toi qui me les paieras ?

Très peu pour moi les patates cuites avec du hareng ;
J'ai pour habitude de dîner au restaurant.
Alors, mon gros, taille-toi, tu n'as pas la pointure.

Je suis une poupée de luxe et une femme-enfant ;
J'ai des besoins énormes, tout le reste est bluffant.
Et puis, dis-moi, tu roules avec quel genre de voiture ?

Le spectre à trois faces
L'amour ça compte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire