samedi 3 octobre 2015

En tant que femme Bélier

Toile de Gérard Di Maccio

En tant que femme Bélier, je suis de type bilieux ;
Équipée pour la lutte et les initiatives,
Je pousse parfois le courage jusqu'à l'audacieux ;
Je suis plutôt solitaire, peu associative ;

Très réservée, je domine mal mes impulsions
Quand ma raison est voilée par Lilith la Noire ;
En mon temps, j'ai confondu élans et pulsions,
Ne voyant du réel que le blanc et le noir.

J'ai beaucoup de peine à être une subalterne
Et quand j'y suis soumise, j'ai le moral en berne,
Sauf en présence d'un esprit très évolué.

En amour, je brûle d'énergie, je suis une flamme
De passion dévorante, et, à dire vrai, une femme
Fort turbulente, mais mon cœur n'est point pollué.

Le spectre à trois faces
Toile de Daniela Uhlig

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire