lundi 17 août 2015

Retour à André Citroën (le parc) 7e épisode

 

Ces superbes vues du Sud-Ouest de Paris furent prises en juin dernier par notre ami Mohammed Abdallah-Khodja, depuis l'aérostat du Parc André Citroën. Cela rappellera quelques très bons souvenirs aux élèves que je salue chaleureusement et auxquels je souhaite de bien essorer les derniers jours de vacances car voici que la rentrée se profile peu à peu. L'année écoulée fut particulièrement riche, sous toutes les coutures, et je crois qu'elle restera longtemps dans nos mémoires à tous.





Précédents billets consacrés au parc André Citroën

1 commentaire:

  1. Merci Marc.
    Cette année écoulée m'a paru trop courte mais m'a laissé de très bons souvenirs.
    Bonne fin de vacances à toutes et à tous et à la revoyure!!!!!

    RépondreSupprimer