jeudi 26 février 2015

Remerciements

Bonjour,

J'accepte volontiers l'invitation de Monsieur Sinniger.  Je le remercie pour l'opportunité qu'il me donne de pouvoir partager et communiquer grâce à mes écrits et mes peintures.  Deux passions qui s'épanouissent pour mon plus grand plaisir.  Je suis autodidacte.

Je tiens à vous saluer toutes et tous.  Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de  lire ou de regarder ainsi que celles et ceux qui auront la gentillesse de m'adresser un commentaire. Je ne crains pas les critiques.  Je les considère comme des tremplins ! N'hésitez donc pas.

Merci Monsieur Sinniger pour le recueil que vous aller ouvrir à mon nom.  Je vous ai dit que grâce à vous, j'avais trouvé mon père, mon maître en peinture.  J'ai retrouvé en Monsieur Grégory Frank Harris l'inspiration qui m'anime.  Si cela vous est possible, je propose que la photo ci-jointe soit celle qui illustrera le recueil.

Il me reste à créer et à partager.

Bien amicalement,

Nicole De Bodt

4 commentaires:

  1. Bienvenue ! J'ai hâte de lire vos œuvres !

    RépondreSupprimer
  2. Nicole, je vous souhaite la bienvenue en Héradie et dans le Cercle des poètes retrouvés. La famille s'agrandit :-)

    RépondreSupprimer
  3. A mon tour de vous souhaiter la bienvenue, Nicole. Vous entrez dans le cercle avec un panier de fleurs. Vous ne vous êtes donc pas trompée d'adresse :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nicole, heureux de vous accueillir en Héraldie. Je me suis permis d'ajuster la mise en page de votre billet, de sorte à ce que l'illustration figure plutôt en en-tête. Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer